La société civile c'est à dire, nous, les citoyens obligés de travailler chaque jour, les entrepreneurs méprisés par les pros de la politique de gauche comme de droite, ne supportent plus la situation actuelle.

Nous créons les entreprises, la richesse de notre pays, nous payons un maximum d'impôts mais la folie de la CASTE a crée  une dette abyssale  de près de 2000 milliards €.

Tous les gouvernements successifs depuis 30 ans ont creusé les déficits.

Nous ne l'acceptons plus car nous ne voulons pas hypothéquer l'avenir de nos enfants.

Nous avons fait confiance à nos élus, mais nous avons été abusé. Leurs désaccords sont fictifs. Dès que les caméras de la TV sont parties, les sourires reviennent, le tutoiement est à nouveau utilisé, les bonnes adresses (tailleurs pour leurs costumes à 10 ou 20 SMIG, hôtels accueillants...) sont échangées. Ils ont les mêmes maîtresses (surtout des journalistes), la...même avidité pour augmenter leurs indemnités d'élus, la même passion pour cumuler les mandats et aussi pour exercer une profession (alors que c'est strictement réglementé), surtout celle d'avocat (hein Mamère pourquoi tu tousses !!) sans avoir le diplôme nécessaire; c'est scandaleux. 

Vous vous partagez les mallettes de billets en toute impunité.

On dit STOP !! Cela ne peut plus continuer, nous ne sommes révoltés.  

Vous êtes de mauvais acteurs mais des grands bonimenteurs. 

La FRANCE doit retrouver sa place dans le monde, elle doit redevenir un exemple dans tous les domaines. Il est nécessaire de retrouver la paix et la sécurité. 

Pour cela, il est nécessaire d'identifier les responsables de ce chaos pour les neutraliser. J'entends déjà , avant de poster ces réflexions, les cris d'orfraie  de ces donneurs de leçons, de ces défenseurs des violeurs, des voleurs et des criminels. 

Vos critiques ne nous atteindrons pas car nous sommes le peuple. Vous vivez en dehors des réalités et vous ne pensez qu'à une seule chose c'est de continuer de vous gaver, de profiter de tous vos privilèges et d'engranger un maximum de fric. 

Les responsables de la situation  sont bien avant tout les hommes et femmes politiques corrompus et/ou incompétents et surtout ceux qui ont trahis la France (on en reparlera souvent). Il y a aussi une minorité de juges, qui pour des raisons idéologiques n'appliquent pas la loi, et qui méritent des sanctions exemplaires. Ils ont une grande responsabilité de la situation actuelle de notre pays. 

Les journalistes, donneurs de leçons, n'acceptant pas les résultats du suffrage universel, publiant chaque semaine des ragots, des titres provocateurs, étant, tour à tour, procureur, juge, jetant en pâture des hommes et des femmes dont le seul tort est de ne pas être de la gôche caviar, sont aussi en partie responsable.

Les syndicalistes irresponsables ayant une vision  moyenâgeuse de l'entreprise, qui ne représentent que leurs intérêts sont aussi coresponsable (n'est ce pas la CGT) de la situation de la France.

La démission des politiques et des juges ont fait exploser les crimes et les délits. Les salopards (hé oui c'est français et certainement moins vulgaire que votre trahison à l'égard des plus faibles) doivent être jugés et condamnés. Les juges qui ne délivrent pas de mandat de dépôt, alors que le présumé coupable à été condamné à de la prison ferme, trahissent la Constitution. Un décret aurait dû être promulguer pour supprimer le mandat de dépôt. Pourquoi aucun politique ne le propose ? 

Le peuple en a ras le bol de ces violences permanentes, de cette haine contre la France, de cette impunité, de ces promesses non tenues, de ces renoncements permanents.

Parlementaires ,cessez d'être aux ordres et de compliquer chaque jour la vie des citoyens en restreignant en permanence les libertés.Prenez dès maintenant des mesures pour protéger les personnes âgées et fragiles qui sont contraintes, par manque de moyens, de vivre dans des cités avec la peur au ventre en permanence.

Nous n'acceptons plus d'être traités, par une élite auto-proclamée, de délinquants parce que nous avons dépassé la vitesse sur route de 1 Km à l'heure, alors que les vendeurs de drogues, les racailles, font la loi dans nos quartiers en toute impunité.

Nous n'acceptons plus, d'être dirigé par la CASTE des  énarques, vivant en vase clos, ne sachant que répéter ce qu'ils ont appris durant leur scolarité, ne connaissant pas la vie réelle.

Avez-vous déjà entendu un énarque faire une proposition, émettre une idée ? Jamais !

Avez-vous entendue une seule proposition de Montebourg le ministre du redressement productif. Jamais cet incompétent n'a proposé une idée. Comment voulez - vous qu'il fasse des propositions, il n'a jamais travaillé dans une entreprise et il ne connait pas le monde du travail.

Regardez les déclarations de patrimoine des ministres, c'est édifiant et révoltant (on reviendra longuement sur le sujet), par exemple Sapin ministre du travail, quelle était sa profession, quelles sont ces propositions ? Lorsque l'on consulte sa déclaration, on s'aperçoit qu'elle est incohérente et qu'il vit comme un rentier. Il a de nombreux biens immobiliers acquis dans la ville où il a été maire !!!


Ces personnes prétendent diriger la France mais  elles ne savent pas comment et c'est vraiment le cadet de leurs soucis. Rappelez -vous, Hollande et la concubine voulaient continuer à vivre dans le 15ème. Ils n'avaient pas du tout conscience de la charge de la fonction.

 Cette CASTE  veux le pouvoir avec tout ce qui va avec c'est à dire l'argent, l'argent, l'argent. 

Les seules choses qu'elles sachent faire, c'est de créer de nouveaux impôts ou de nouvelles lois, tellement mal ficelées quelles sont inapplicables.

Il est temps d'en prendre conscience, de refuser de voter pour ces incompétents et surtout de se rassembler pour les voir disparaitre .

Ces énarques sont les responsables  de la situation de la France.

Nous avons eu, depuis la création de notre pays, des hommes et des femmes formidables qui ont fait de la France une des plus grandes puissances du monde.

Après Pompidou, cela a été une catastrophe car nos dirigeants ont été incapables, malgré les atouts et le potentiel extraordinaires de nos entrepreneurs, de notre jeunesse, des salariés, de tous ceux qui respectent notre pays de nous sortir de cette crise.    

Nous ne l'acceptons plus et allons vous le faire savoir !!!


Ce journal est réalisé par des bénévoles.

Il ne dépend que de vous qu'il soit populaire. Faites le connaître sur les réseaux sociaux, imprimez le et distribuez le dans les boîtes à lettres de votre quartier.

Cette "gôche" caviar ne supporte pas, malgré ces discours, le peuple. Nous sommes méprisés, nos votes  sont trahis (voir le non pour l'Europe). 

Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous soumettre vos articles qui pourront être publiés s'ils respectent nos valeurs.


Soutenez notre action, faites nous connaître,

Nous aurons besoin de nombreux soutiens pour faire bouger les choses.

La difficulté ne nous effraie pas.

La pire des choses serait de ne rien faire.

Je compte sur vous.

Antoine.